Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NOUVELLES DE BERRU
28 septembre 2021

Mise en place de la vignette Crit'Air à Reims

Bonjour à tous,

Depuis le 1er septembre, Reims dispose d’une Zone à Faibles Émissions mobilité (ZFEm), c’est-à-dire d’un périmètre au sein duquel la circulation des véhicules les plus polluants sera progressivement restreinte. (plus d'info : https://www.reims.fr/qualite-de-vie-environnement/zone-a-faibles-emissions-mobilite-zfem-de-reims-14396.html)

Les certificats de l’air indiquent le niveau de pollution du véhicule. Plus le numéro de certificat est élevé, plus le véhicule émet de polluants.

Voici la démarche :
Sur www.certificat-air.gouv.fr je me renseigne sur la catégorie de mon véhicule et je commande ma vignette CRIT’Air.

Pour un envoi en France, son prix est fixé à 3,11 € auxquels s'ajoutent les frais d'affranchissement soit au total 3,67 €.

Bien à vous,

 

ZFEM_perimetre_progressivite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 777
Publicité